• Accueil
 
TV-Radio résultats de votre recherche
ID Notice 2652596.001
Titre propre [Echec et succès commerciaux]
Titre collection Capital
Chaîne de diffusion M6
Date de diffusion 05/09/2004
Jour dimanche
Statut de diffusion Première diffusion
Heure de diffusion 20:54:37
Heure de fin de diffusion 22:38:47
Durée 01:44:10:00
Thématique Economie
Genre Magazine ; Reportage
Type de description Emission composite
Générique REA,Louis Zabée Anne Marie ; RED,Ducroux François ; RED,Lagache Guy ; RED,Huberson Laurent ; PRE,Lagache Guy ; PAR,Ouaki Fabien
Descripteurs entreprise (Tati) ; faillite ; luxe ; soldes
Chapeau Magazine présenté par Guy LAGACHE qui propose deux reportages, l'un consacré à l'échec de l'entreprise familiale Tati et l'autre consacré au succès des braderies secrètes de grandes marques de la couture. A l'issue du premier reportage, il s'entretient en plateau avec Fabien OUAKI, ex président directeur général des magasins Tati.
Sommaire
1. [Plateau : 1ère partie]
à 20:54:45:00 - 00:03:16:00

2. Tati, la chute d'un empire : [1ère partie]
à 20:58:01:00 - 00:21:11:00
Fabien Vincon
Reportage consacré à l'histoire de l'entreprise familiale Tati créée par Jules Ouaki, en 1948. Le document s'intéresse plus précisément aux raisons qui ont fait son succès et celles qui ont poussées l'entrepreneur Fabien Ouaki, fils de Jules Ouaki, à céder l'affaire au groupe français Vetura le 5 août dernier. Des fermetures de magasins et des licenciements sont prévus.
Commentaire sur images factuelles, d'archives, infographiques, documents administratifs et photographies en alternance avec les interviews d'employés, de clients, de retraités, de fournisseurs, de Fabien OUAKI et de Lucien URANO, racheteur de Tati et patron de l'enseigne concurrente Fabio Lucci.

3. [Interprogrammes M6 de 21 heures : publicité]
à 21:36:50:00 - 00:06:27:00

4. Tati, la chute d'un empire : [2ème partie]
à 21:43:12:00 - 00:21:55:00

5. [Plateau invité : Fabien Ouaki]
à 22:02:15:00 - 00:00:42:00

6. Soldes vip
à 22:16:06:00 - 00:23:03:00
Stéphane Martin; Julien Spira; François Darleguy; Tania Goldenberg
Reportage consacré à une forme secrète de braderie d'invendus de grandes marques de couture. Les clients, salariés et clients privilégiés, y sont conviés sur carton d'invitation et profitent de réductions de prix allant jusqu'à 90% du prix d'origine.
Commentaire sur images factuelles, notamment en caméra cachée, en alternance avec les interviews de clients, de vendeuses et de responsables commerciaux.

7. [Plateau : 3ème partie]
à 22:37:05:00 - 00:09:48:00
Société de programmes Métropole Télévision
Nature de production Achat de droits commande
Producteurs Producteur, Neuilly sur Seine : C.Productions, 2004 ; Producteur, Neuilly sur Seine : Métropole Télévision, 2004
Extension géographique National
Couleur Couleur
Version Version Longue
Doc. d'accompagnement Dossier de presse;Résumé
Sélection DL O
Numéro DL CL T 20040905 M6 16h
Base Dépôt Légal TV
Fonds Média 6 Production
Titre matériel [Journée de programme M6 du 5 septembre 2004]